WWE

Les coulisses de l’annonce de la leucémie de Roman Reigns

Les Superstars de roster de la WWE ont été mis·es au courant de la leucémie de Roman Reigns en même temps que tout le monde.

WWE

Lundi lors de Monday Night RAW Roman Reigns nous a fait une annonce surprenante : atteint d’une récidive d’une leucémie, il est obligé de mettre de côté sa carrière de catcheur et doit rendre le titre de champion Universal. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du catch et qui a déclenché une vague de soutiens envers le catcheur dans le monde du catch aux quatre coins du globe.

Le Wrestling Observer raconte ce vendredi la manière dont l’annonce a été faite en interne à la WWE, et quelles étaient les personnes au courant avant que Roman Reigns n’annonce lui-même sa maladie en direct à la télévision.

On apprend d’abord que Roman Reigns a appris être atteint de leucémie le jeudi 18 octobre, ce qui explique ainsi son absence lors des house-shows du week-end de cette semaine-là. La WWE s’est, dès le lendemain, penchée sur la situation afin de trouver une solution pour l’annonce officielle et le titre de champion Universal dès le lendemain.

Un secret bien gardé jusqu’au dernier moment

Selon le site d’information, alors que le secret avait été bien gardé jusque lundi soir, le roster de la WWE l’a appris en direct, en même temps que le public présent au Dunkin’ Donuts Center de Providence dans l’état de Rhodes Island et les téléspectateurs devant leur télévision lors de l’annonce faite en ouverture de l’épisode.

Avant cette annonce officielle, seules les plus hautes personnalités de la WWE Vince McMahon, Triple H, Kevin Dunn, Mark Carrano (responsable des talents) et les auteurs de RAW Dave Kapoor et Ed Koskey avaient été mis au courant très tôt de la maladie de Roman Reigns.

Seth Rollins et Dean Ambrose ont, toujours selon le site d’information, été mis au courant une heure avant l’annonce officielle à la télévision. Michael Cole avait été également mis au courant, mais seulement pour pour l’abandon du titre et non la maladie. Les commentateurs ont ainsi appris la nouvelle en même temps que les spectateurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut