WWE

Roman Reigns annonce être atteint d’une leucémie

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Roman Reigns a annoncé devoir quitter les rings en raison d’une maladie grave : la leucémie.

C’est inhabituellement vêtu d’un t-shirt et d’un jean avec le titre de champion Universal de la WWE que Roman Reigns est arrivée en ouverture de RAW. Des rumeurs d’une blessure circulaient en début de soirée ce lundi, mais la vraie information est malheureusement pire.

Après avoir expliqué qu’il désirait être un champion qui se bat et qui défend son titre mais qu’il ne le pourra pas, Roman Reigns est sorti de son personnage pour explique ce pourquoi il est là : « Mon vrai nom est Joe, je vis avec la leucémie depuis 11 ans, et malheureusement elle est de retour, je dois rendre le titre Universal ».

Roman Reigns explique ensuite que ce n’est en aucun cas un discours de retraite, et qu’il reviendra un fois qu’il aura « de nouveau botté les fesses de la leucémie », il sera de retour « à la maison ».

Après sa promo, le catcheur a été rejoint par Dean Ambrose et Seth Rollins pour un dernier signe du poing du Shield avant un moment, mais qu’on espère pas le dernier.

Dans un communiqué, la WWE complète l’annonce en expliquant que Roman Reigns était en rémission de la leucémie depuis 2008, et qu’il annonce publiquement sa maladie pour sensibiliser le public afin de financer et faire avancer la recherche contre cette forme de cancer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut