WWE

Nikki Bella est « impatiente » de voir venir le jour où les storylines ne parleront plus de sa vie sexuelle

Nikki Bella pense qu’il faudrait que les storylines féminines soient moins tournée sur la vie privée et sexuelle.

Wenn

La promo de Ronda Rousey à Monday Night RAW, la semaine qui a suivi l’attaque des Bella Twins, avait fait beaucoup parler (y compris chez nous) en raison de quelques phrases touchants au sexisme. La championne de RAW avait en effet insinué que Nikki Bella avait uniquement réussi en couchant avec John Cena.

Nikki Bella elle-même préfèrerait que le sujet de sa vie privée ou sexuelle ne soit pas évoquée. Dans une interview au journal du New York Post, elle explique être impatiente que l’on ne parle plus de sa vie privée, de sa relation avec John Cena et de ce qu’elle aurait pu lui rapporter dans sa vie professionnelle.

J’en ai pris l’habitude. Je suis tellement impatient de voir venir le jour où cela s’arrêtera et que les promos contre moi ne se limitent plus à mon ex et moi, et je pense que ça s’arrêtera un jour. Je pense que ce jour viendra, ou peut-être pas, mais je l’espère.

Pour la catcheuse, ce sont des méthodes qui sont à oublier qui n’ont plus rien à voir avec notre époque et qui font tâche dans la fameuse « Women’s Evolution » :

Je pense que nous prenons de vieilles méthodes et les amenons [dans la Women’s Evolution]. J’espère vraiment que ça va changer, et je pense que ça viendra parce que les femmes valent mieux que ça. Je pense qu’on peut très bien parler d’histoires qui mettent les femmes en avant et qui n’ont rien à voir avec les hommes ou comment les hommes nous définissent, parce que c’est le point principal de l’Evolution. Nous nous définissons en tant que femme. Nous voulons l’égalité. Nous ne voulons pas être définies par nos hommes ou nos relations parce que toutes la plupart des femmes sont avec une autre personne dans notre milieu.

Dans l’article, Nikki Bella dit comprendre qu’il est facile de créer des histoires autour des relations amoureuses en coulisse. En 2014 par exemple, déjà c’était AJ Lee à qui l’on faisait dire à Nikki Bella que « pas de chance, le talent n’est pas sexuellement transmissible », toujours en référence à sa relation avec John Cena.

Pour remédier à cela, elle espère que toute les personnes concernées (auteurs, producteurs, dirigeants, etc.) comprennent une chose:

Pour moi, c’est la partie où non seulement les hommes ont besoin d’évoluer, mais aussi les femmes, ce n’est pas parce qu’une femme a du succès que c’est grâce à son mec. Je pense que ce n’est pas injuste.

En attendant, l’histoire continue et Nikki Bella affrontera ce dimanche Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW dans le main-event de WWE Evolution.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut