WWE

Triple H explique pourquoi Roman Reigns a gardé l’histoire de sa leucémie secrète toutes ces années

Roman Reigns avait gardé l’histoire de sa leucémie secrète longtemps pour ne pas recevoir de faveur de la part de la WWE à cause d’elle.

WWE

Roman Reigns avait gardé l’histoire de sa leucémie dont il avait été victime une première fois il y a onze ans secrète pendant toute la durée de sa carrière à la WWE jusque là. Seules quelques personnes étaient au courant, et ce jusqu’au soir de l’annonce officielle lors de Monday Night RAW.

Même ses plus proches amis en coulisse, Seth Rollins et Dean Ambrose, auraient été mis au courant une heure avant la promo qui a ouvert l’épisode de Monday Night RAW ce lundi. Interviewé dans une émission de radio, le « Elvis Duran’s Show », Triple H explique savoir pourquoi Roman Reigns a gardé son histoire secrète toutes ces années durant son parcours à la WWE :

 C’est quelque chose que peu de gens savaient et dont lui et moi avions parlé, c’est quelque chose qu’il ne voulait pas mettre en avant tant qu’il n’avait pas atteint un certain point de sa carrière parce qu’il ne voulait pas que les gens aient pitié ou qu’ils lui fassent des faveurs pour cette raison. Il voulait être capable d’aller jusqu’au bout et pouvoir dire à la fin « Regardez, j’ai vécu avec ça tout ce temps, tu peux faire tout ce que tu veux. Ce n’est pas la fin, tu vois. »

Roman Reigns voulait donc être traité comme n’importe quel catcheur sans aucune faveur. Malheureusement la réalité l’a rattrapé jeudi dernier lorsqu’il a appris la récidive qui l’a forcé à prendre congé des rings de la WWE et de rendre le titre de champion Universal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut