WWE Evolution

Vince McMahon était bien aux commandes de WWE Evolution

Contrairement aux apparences, Vince McMahon était bien aux commandes de WWE Evolution.

Un show comme WWE Evolution, avec uniquement du catch féminin et des matchs d’une qualité très au dessus de ce qu’on a l’habitude de voir à Monday Night RAW ou SmackDown Live et avec un style de production proche des NXT TakeOver, on aurait envie d’imaginer que Triple H était derrière aux commande, dans la fameuse Gorilla Position. Erreur.

En effet, Vince McMahon était bel et bien aux commandes du show comme pour n’importe quel pay-per-view de la WWE, avec Triple H, Stephanie McMahon, Brian James (Road Dogg), et Michael Hayes, indique le site Pro Wrestling Sheet. Le site d’information n’indique par contre pas la présence de Kevin Dunn, habituellement présent lui aussi à chacun des shows du roster principal en tant que producteur.

Des moyens de productions plus légers

Par ailleurs, le site PWInsider rapporte de son côté que le décor dont beaucoup auront remarqué qu’il était plus sobre qu’habituellement — que ce soit au niveau de l’entrée et de la rampe mais aussi autour du ring avec de simples barrières en métal — n’avait non plus rien à voir avec la touche NXT. Le décor habituel des pay-per-views, Monday Night RAW et SmackDown Live n’était en réalité pas du tout disponible, devant être prêt ce lundi soir à Charlotte en Caroline du Nord tandis que WWE Evolution avait lieu au Nassau Coliseum de New York, trop loin pour pouvoir être démonté et remonté en 24 heures.

Pour rappel, pour pouvoir organiser WWE Evolution et alléger le calendrier entre WWE Evolution, WWE Crown Jewel et WWE Survivor Series, la compagnie de Stamford a reporté WWE Tables, Ladders and Chairs en décembre et utilisé une date originalement prévue depuis longtemps comme un house-show.

Les moyens de productions étaient ainsi plus léger pour le pay-per-view de ce dimanche — et cela s’est ressenti notamment au niveau du son. Ce qui n’a pas empêcher de faire de ce show un excellent pay-per-view, si l’on en croit les divers avis sur les réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut