WWE

Brock Lesnar pourrait rester champion Universal jusqu’à WrestleMania 35

Brock Lesnar est redevenu champion Universal, et on est pas prêt de le voir quitter la ceinture sous peu.

WWE

Brock Lesnar est devenu champion Universal pour la seconde fois de sa carrière à WWE Crown Jewel vendredi dernier après avoir battu Braun Strowman, qu’il affrontait pour le titre devenu vacant suite à l’annonce de la leucémie de Roman Reigns il y a trois semaines.

Un retour en arrière pour la WWE qui a redonné le titre à celui qui l’avait déjà tenu de WrestleMania 33 en battant Goldberg jusqu’à SummerSlam cet été. Durant ce premier règne Brock Lesnar n’est pas souvent apparu sur les écrans de la WWE et le titre Universal avait presque disparu de la circulation d’avril à juin cette année. Et ce second règne ne devrait pas être différent du précédent.

Deux matchs supplémentaires, seulement

En effet selon Joe Peisch du podcast No Hold Barred Brock Lesnar a signé pour deux matchs supplémentaires, pas plus. L’un d’entre eux ne sera pas une défense de titre, puisqu’il affrontera le champion de la WWE AJ Styles à WWE Survivor Series.

Le prochain match de championnat de Brock Lesnar n’a pas encore été décidé, mais il pourrait avoir lieu au plus tôt à WWE Royal Rumble en janvier prochain où à WrestleMania 35 en avril. De quoi faire languir à nouveau les fans et lui conférer un run de champion encore tranquille et avec peu de défenses de titre comme ce fut le cas pour le précédent.

Brock Lesnar a par ailleurs l’intention de reprendre le MMA à l’UFC dans un futur proche, tandis que Daniel Cormier et Jon Jones, deux autres combattant, ont fait part de leur intérêts pour affronter Lesnar. Il faudra tout de même attendre janvier prochain pour que le champion Universal de la WWE puisse à nouveau fouler un Octagon. Celui-ci est toujours sous le coup de sa suspension par l’USADA pour dopage jusqu’au 9 janvier prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut