WWE

L’attitude de Braun Strowman en coulisse poserait quelques problèmes

Brock Lesnar aurait visiblement quelques problème de comportement en coulisse.

WWE

Braun Strowman, bien que dans le main-event et récemment challenger au titre de champion Universal de la WWE — qu’il a perdu face à Brock Lesnar à Crown Jewel —, n’est visiblement pas dans une très bonne période que ce soit au niveau forme mais aussi comportement en coulisse.

On a en effet récemment appris que le catcheur travaillait blessé aux deux genoux, et de nombreux fans ont pu se rendre compte qu’il boitait beaucoup ou avait du mal à courir ce lundi lors de Monday Night RAW.

Mais les blessures aux genoux ne serait pas le seul problème entourant la carrière de Braun Strowman actuellement. Son comportement poserait problème et pourrait bien être la cause de son traitement actuel par la WWE et notamment de sa défaite à Ryad en Arabie Saoudite.

« Son propre pire ennemi et son pire avocat »

Selon le site PWInsider, Braun Strowman aurait la réputation d’être de ceux qui arrivent en retard et partiraient tôt lors des divers shows de la WWE, et ferait quelques écarts de conduite en coulisses et dans les vestiaires. Braun Strowman serait « son propre pire ennemi et son pire avocat » apprend-t-on dans l’article.

Braun Strowman ne devrait pas avoir de nouvelle chance pour le titre de champion Universal dans un futur proche. Brock Lesnar sera bien présent à WWE Survivor Series 2018 dans deux semaines, mais pour y affronter AJ Styles dans un match champion contre champion, tandis que Strowman fera partie de l’équipe masculine de RAW dans le cinq contre cinq à éliminations.

La prochaine défense de titre de champion Universal de Brock Lesnar est apparemment prévu seulement pour WWE Royal Rumble 2019 en janvier prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut