WWE

Jason Jordan dit être « très optimiste » quant à un retour

Jason Jordan espère toujours revenir sur les rings de la WWE.

WWE

Blessé depuis le début de l’année, Jason Jordan a annoncé être en bonne voie pour son retour, sans pour autant donner plus de détail.

En janvier dernier, alors qu’il était dans une storyline dans laquelle il était annoncé comme le fils de Kurt Angle, Jason Jordan se blesse à la nuque. Une opération a eu lieu en début d’année et un retour était normalement prévu pour le mois de mai. Malheureusement la convalescence ne se passe pas comme prévu et le catcheur doit s’absenter pour encore quelques mois.

Depuis, peu de nouvelle. Peu rassurant pour son état, la WWE aurait commencé à former le catcheur dans un nouveau rôle en coulisse cet été.

Mais dans ce silence, Jason Jordan a quand même tenu à donner quelques nouvelles: « Je suis toujours sur la voie du rétablissement et je suis très optimiste quant à un retour là où je dois être ! » a expliqué le catcheur sur son compte Twitter ce dimanche.

Des nouvelles qui ne donnent aucune perspective quant à un potentiel retour. Certaines informations annonçaient il y a quelques mois une fin de carrière anticipée pour l’ancien partenaire de Chad Gable au sein de l’American Alpha.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut