RAW

À (re)voir : Le passage remarqué de Becky Lynch à RAW

Ce lundi lors de Monday Night RAW à l’occasion de son match contre Ronda Rousey à WWE Survivor Series, Becky Lynch est venue saluer la championne de la brand rouge à sa manière, mais pas seulement.

Ronda Rousey a eu pas mal de choses à dire à Becky Lynch lors de l’épisode de ce lundi, se moquant de son attitude, de sa manière de s’appeler « The Man » et du fait qu’elle s’imagine qu’elle va lui « arracher le bras ». Elle était sans doute loin de s’attendre à ce qui lui est arrivée.

Alors que l’équipe féminine de RAW pour le match traditionnel à cinq contre cinq venait d’être annoncée par Alexa Bliss dans le dernier segment de la soirée, l’image s’est coupée pour passer dans les vestiaire et nous montrer la championne de SmackDown portant son Disarmer à Ronda Rousey pendant de longue secondes.

Après s’être occupée de la championne de RAW, Becky Lynch est allée devant le ring pour se confronter à l’équipe de RAW, mais elle n’est évidemment pas venue seule. Le roster féminin de SmackDown entier est arrivée pour attaquer celui de RAW.

Dans la bagarre, Becky Lynch s’est visiblement blessé et a terminé le visage ensanglanté, mais cela ne l’a pas empêché de continuer à s’en prendre à Ronda Rousey qui a tenté un retour pour venir en aide aux catcheuses de RAW. Sans succès. Un visage ensanglanté que les caméras de la WWE n’ont pas pu louper ou éviter lorsque la championne de SmackDown est repartie triomphante par les tribune, célébrant devant un public conquis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut