WWE

Triple H donne des nouvelles de son opération

Triple H a donné des nouvelles ce jeudi après son opération pour soigner sa déchirure.

WWE

Ce mercredi Triple H a donné une conférence téléphonique avec la presse à quelques jours de NXT TakeOver : WarGames II qui doit avoir lieu ce samedi 17 novembre, dans laquelle il a donné quelques nouvelles de son opération suite à sa blessure contractée à WWE Crown Jewel.

Lors de l’événement de la WWE en Arabie Saoudite le 2 novembre dernier, Triple H affrontait avec Shawn Michaels les Brothers of Destruction The Undertaker et Kane. Au cours du match le dirigeant de NXT s’est blessé et souffrait au sortir de l’affrontement d’une déchirure du muscle pectoral droit et a dû se faire opérer dès son retour aux États-Unis.

L’opération de Triple H a bien eu lieu la semaine dernière et tout s’est bien passé, comme il avait tenu à le faire savoir lui-même sur les réseaux sociaux.

« J’ai été opéré il y a une semaine et un jour, tout va bien. J’utilise une attelle actuellement » a-t-il expliqué pendant la conférence, « Je suis en bonne voix de guérison. Maintenant c’est juste de la rééducation, de la rééducation, de la rééducation et je serai de retour. Mais ce n’est pas ce qui va empêcher la machine de fonctionner. »

La machine dont il parle, c’est bien évidemment NXT et le prochaine événement TakeOver : WarGames II de samedi, la vieille de WWE Survivor Series. Triple H a fait savoir qu’il serait bien à Los Angeles pour diriger l’événement depuis les coulisses comme prévu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut