WWE Surivor Series

Enzo Amore s’est incrusté dans le public de WWE Survivor Series 2018

Enzo Amore est venu faire son show dans le public de WWE Survivor Series 2018. Ce qui n’était évidemment pas du gout de la sécurité.

Ce dimanche soir lors de WWE Survivor Series 2018, alors que se déroulait le match entre les AOP et The Bar, certains fans ont pu remarquer une tête familière au premier rang face à la caméra. Un homme caché, bonnet sur la tête et tête rentrée dans son col pour se faire discret.

Il s’agissait bien évidemment d’Enzo Amore.

L’ancien champion Cruiserweight a pu rester plusieurs minutes sans n’éveiller de soupçons malgré sa place face caméra et son expression faciale quelque peu déroutante.

Mais cela n’aura pas duré toute la soirée. L’ancien catcheur a retiré veste et bonnet pour commencer à jouer avec la foule en récitant sa catchphrase, ce qui n’était visiblement pas du gout de la sécurité qui l’a très vite calmé et fait sortir de l’arena.

Selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer Enzo Amore a été sorti par la sécurité de la salle et a été banni des futurs événements de la WWE.

Une fan présente au Staples Center ce dimanche aurait par ailleurs été blessée par la cohue générée par l’incident provoqué par l’ancien catcheur et emmené aux urgences.

Amore a tweeté un peu plus tard « Apparemment on ne peut pas vapoter au Staples Center », faisant référence à un événement récent survenu dans un avion dont il avait été éjecté avant le décollage il y a quelques jours.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut