NXT

Résultats de WWE NXT du 21 novembre

Résumé et résultats de WWE NXT du 21 novembre.

WWE

NXT TakeOver : WarGames II est passé et nous a offert un beau lot de bons matchs comme à son habitude. Mais comme après chaque TakeOver la brand jaune nous offre de quoi nous remettre avec un petit épisode sans grand enjeu tourné avant le grand show de samedi, mais avec tout de même de bons affrontements.

On n’aura évidemment pas le match entre Matt Riddle et Kassius Ohno, puisque celui-ci a été inclus à la carte de TakeOver et n’a duré que quelques seconde, Matt Riddle ayant gagné d’un coup de genou.

Cet épisode c’était surtout l’occasion de montrer une des dernières et importantes signatures de la brand jaune, Keith Lee qui affrontait un catcheur indépendant californien Fidel Bravo. Ce dernier a attaqué en premier, mais Keith Lee l’a rapidement battu.

Keith Lee a battu Fidel Bravo par tombé avec le Supernova.

Lars Sullivan a beau être en route pour le roster principal comme l’ont montré quelques clips vidéos diffusé tout au long de cette semaine à RAW et SmackDown ainsi qu’à Survivor Series, il n’a pour le moment pas l’intention de lâcher NXT pour autant. Celui-ci est même allé jusqu’à demander un match de championnat contre Tommaso Ciampa. Ce mercredi, il affrontait aussi un autre catcheur indépendant, Keita Murray. Inutile de vous faire un dessin sur le résultat.

Lars Sullivan a battu Keita Murray par tombé avec le Freak Accident.

Sullivan n’a évidemment pas hésité à maltraiter son adversaire à nouveau une fois la cloche fini. Classique. Un peu plus tard dans cet épisode Sullivan rencontrera Keith Lee en coulisse, la tension est assez élevé et on sent la rivalité poindre entre les deux.

Le match le plus intéressant et attendu depuis quelques semaines c’est le main-event de cette épisode. Nikki Cross y affrontait Candice LeRae après que la première ait balancé Johnny Gargano à Aleister Black. LeRae avait en effet une petite envie de vengeance.

Un excellent match qui nous montre qu’il serait temps de lancer Candice LeRae dans une vraie rivalité où elle catch plutôt de continuer à mettre en avant son statut de femme de Johnny Gargano. Pas que ce soit malsain comme cela aurait sans doute pu l’être dans le roster principal, mais il est temps de présenter au public de la WWE la catcheuse Candice LeRae.

Nikki Cross a battu Candice LeRae par tombé avec un twisting neckbreaker.

Rendez-vous la semaine prochaine un nouvel épisode de NXT, cette fois enregistrés à San Jose en Californie… mais avant NXT TakeOver. Un choix fait en raison de congés de Thanksgiving de cette semaine, ne permettant pas aux équipes de tourner de nouveaux épisode.

 

Cliquez pour commenter
En haut