WWE

Kairi Sane souffre du « syndrome pieds-mains-bouche », une infection bénigne

Kairi Sane a révélé être atteinte du syndrome pieds-mains-bouche, une maladie habituellement contractée par les enfants.

Pas de chance pour Kairi Sane. Elle n’est pas blessée, mais va sans doute devoir s’absenter quelques temps des rings pour soigner une maladie bénigne.

L’ancienne championne de NXT a en effet révélé sur Twitter souffrir d’une petite infection sans gravité, le « syndrome pieds-mains-bouche » mais qui peut tout de même poser quelques problèmes.

La fièvre est partie, mais maintenant mes mains, mes pieds et ma bouche ont un mystérieux eczema. On doit aller à l’hopital pour ça ? Même aux États-Unis, le syndrome pieds-mains-bouche est une maladie qu’attrapent les enfants de moins de 5 ans. Pourquoi le virus est-il entré dans mon corps par erreur ? lol

Le syndrome pieds-mains-bouche est une maladie sans gravité que l’on retrouve en général chez les enfants. Elle se traduit par un eczema au pieds, aux mains et à la bouche comme son nom l’indique. Elle disparait en général sans traitement au bout de quatre à cinq semaine. Un traitement est quand même conseillé pour atténuer les symptômes. La maladie est par contre très contagieuse.

Kairi Sane a récemment perdu son match contre Shayna Baszler à NXT TakeOver : WarGames II dans un 2 out of 3 falls match, un match revanche pour tenter de reprendre le titre de championne de la brand jaune. Les prochains épisodes de NXT devant être enregistrés ce mercredi à la Full Sail University, il est fort possible qu’elle n’y apparaisse pas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut