Ring of Honor

Joe Koff ne voit pas Cody Rhodes et les Young Bucks à la Ring of Honor en 2019

Selon Joe Koff, COO de la Ring of Honor, Cody Rhodes et les Young Bucks ne seront pas dans sa promotion l’an prochain.

Cody Rhodes et les Young Bucks ont actuellement un projet autour duquel ils restent assez discrets pour le moment. Ils ont déposé le nom « All Elite Wrestling » au début du mois de novembre et tout porte à croire qu’ils sont sur le point de créer leur propre promotion de catch.

Les contrats qui les lient à la New Japan Pro Wrestling ont pris ou vont prendre fin, tout comme pour la Ring of Honor et il y a visiblement peu de chance selon les dernières informations que ceux-ci re-signent pour l’année 2019.

Et ce n’est pas Joe Koff, COO de la Ring of Honor , qui va dire le contraire. Dans une interview au site WrestlingInc, celui-ci pense clairement que les trois catcheurs ne seront pas dans sa compagnie en 2019:

Je ne pense pas, et je ne pense pas non plus que ce soit une nouvelle. Ils ont vraiment quelque chose en tête… et je suis très reconnaissant envers Cody, les Young Bucks et Page pour leur contribution à la ROH. Ils ont fait parti de notre grande année. Ils feront toujours parti de la famille ROH et je suis très heureux de voir les gens choisir des direction différente parce que c’est assez excitant pour eux de se lancer dans le prochain chapitre de leur vie.

La Ring of Honor a pourtant un très grand événement en commun avec la NJPW qui les attend en avril 2019, G1 Supercard, et si l’on en croit ce dernier, Cody Rhodes et les Young Bucks qui ont en grande parti permis le succès de la promotion ces dernières années n’en feront pas parti.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut