WWE

Alexa Bliss est prête à remonter sur le ring

Alexa Bliss va bientôt pouvoir faire son retour sur le ring, selon Mark Henry.

WWE

Bonne nouvelle pour Alexa Bliss. Alors que l’on imaginait l’ancienne championne de RAW devoir s’absenter des rings pour une longue période en raison d’une commotion cérébrale contractée en début d’automne, on apprend ce mardi que celle-ci est de nouveau apte à catcher.

En raison de cette commotion, la WWE avait en effet préféré maintenir la catcheurs hors d’action depuis plusieurs semaines, la forçant à manquer WWE Evolution et WWE Survivor Series — bien qu’elle fut capitaine de l’équipe féminine de RAW, mais forcée de rester aux abords du ring.

Depuis quelques temps, Alexa Bliss occupe un rôle hors-ring dans lequel elle assiste Baron Corbin dans son poste de general manager auprès du roster féminin de la brand rouge. Une place qu’elle ne devrait pas occuper bien longtemps si l’on en croit les dernières informations.

Deux commotions à la suite

C’est en effet Mark Henry, qui a depuis quelques temps laissé de côté sa tenue de catcheur pour travailler en coulisses auprès des Superstars, qui explique au micro de l’émission Busted Open de Bully Ray qu’Alexa Bliss est enfin de nouveau apte à catcher et qu’elle a repris l’entrainement.

Mark Henry explique que la catcheuse n’a pas eu une mais deux commotion, « Elle est revenue trop tôt et n’était pas au mieux de sa forme, mais maintenant elle va bien, elle est autorisée à catcher ». Il raconte notamment que sa première commotion a été si violente qu’elle n’avait aucune souvenir et aucune idée de l’endroit où elle était ou ce qu’elle faisait sur le moment.

On sait aussi depuis quelques jours que la catcheuse a repris l’entrainement au Performance Center avec le catcheur et entraineur Mike Quakenbush, comme elle l’a elle même posté sur Twitter la semaine dernière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut