WWE

Vince McMahon aurait entièrement réécrit l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine

Vince McMahon aurait réécrit entièrement le dernier épisode de WWE RAW de cette semaine.

WWE

La qualité et les audiences de Monday Night RAW ne sont clairement pas au rendez-vous ces derniers temps. Cette semaine par ailleurs le show de lundi a enregistré sa pire audience historique avec seulement 2,26 millions de téléspectateurs. Et si comme beaucoup vous n’avez pas aimé le dernier épisode, il n’y a visiblement qu’une seule personne à blâmer : Vince McMahon. Le Chairman l’aurait réécrit lui-même à la dernière minute.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information dans sa dernière newsletter. Dans le but de « remonter le moral des fans » suite au décès de l’ancien président George H.W. Bush, originaire du Texas où avait lieu RAW cette semaine, Vince K. McMahon aurait réécrit entièrement l’épisode pour lui donner un peu plus de feel good afin que les fans rentrent chez eux de bonne humeur.

Les faces pour du feel good

Ce serait notamment pour cette raison que les faces ont eu un peu plus l’avantage ce lundi contrairement à la semaine précédente avec Finn Balor envers Drew McIntyre et Bobby Lashley — jusqu’à l’agression en coulisse par McIntyre — et la victoire de Ronda Rousey à la fin de cet épisode.

Vince McMahon aurait déjà, toujours selon le Wrestling Observer, réécrit lui-même une grande partie de l’épisode précédent, considéré comme beaucoup comme l’un des pires épisodes de l’année 2018.

À noter aussi qu’au niveau des audiences, SmackDown Live ne fait pas mieux ce mardi, puisque le show bleu a réuni 1,98 millions de téléspectateurs, à peine 300 000 de moins que RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut