WWE

Seth Rollins trouve l’absence de Brock Lesnar “quelque peu insultante”

Seth Rollins contre Brock Lesnar à WrestleMani 35 ? L’actuel champion Intercontinental semble de plus s’y diriger.

WWE

Si l’on n’est pas encore certain que Seth Rollins affrontera Brock Lesnar à WrestleMania 35 comme l’annoncent les rumeurs ces dernières semaines, certains signes laissent penser qu’une petite rivalité est en train de naitre entre les deux catcheurs.

Seth Rollins y avait déjà fait allusion lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, lorsqu’il a déballé à Baron Corbin tout ce qui n’allait pas dans la brand rouge en lui rejetant la faute, l’absence du champion Universal Brock Lesnar lui pose apparemment un gros problème.

Dans une interview pour la radio américaine “Rock 105.3”, Rollins explique qu’il trouve l’absence de Brock Lesnar “insultante”, et explique qu’il est difficile de vendre des tickets pour les house-shows sans la présence du champion Universal.

Brock Lesnar est notre champion Universal et n’a pas été à Monday Night RAW depuis un certain temps. De ma propre perspective, en tant que personne présente sur tous les shows toutes les semaines, sur les house-shows tentant de faire venir des gens dans ces shows, c’est quelque peu insultant que lui n’y vienne pas… Il est notre champion, il est le visage de notre show, et il n’est pas aux house-shows.

Les gens qui regardent le show télévisés n’ont pas la même chose quand ils viennent au house-show. Cela rend très difficile pour nous en tant qu’équipe de vendre des places. Vous voyez ce que je veux dire ?

De quoi laisser de plus en plus penser que le prochaine adversaire de Brock Lesnar pour le titre Universal sera Seth Rollins et que le sujet de la rivalité sera de nouveau l’absence du champion, comme ce fut le cas contre Roman Reigns cette année.

En attendant, Seth Rollins devra ce dimanche à WWE TLC affronter Dean Ambrose pour défendre le titre de champion Intercontinental.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top