RAW

RAW : Vince McMahon n’avait apparemment pas envie de revenir à la télévision

Malgré l’annonce pour RAW ce lundi soir, Vince McMahon n’avait à l’origine pas envie de réparation à la télévision.

WWE

Si l’on compare avec la fin des années 2000 et le début des années 2010, on se rend compte que Vince McMahon ne se montre plus aussi souvent à la télévision. Alors quand il le fait, c’est assez rare pour intriguer les fans de la WWE.

Son apparition annoncée de ce lundi soir ne fait pas exception. La WWE a en effet annoncé que Vince McMahon serait présent à Monday Night RAW ce lundi pour “faire bouger les choses”, sans plus de détails sur ce qu’il pourrait annoncer, bien qu’en anglais shaking things up” peut laisser penser à un Superstar Shake-up.

Pas motivé le Chairman

Beaucoup d’hypothèses circulent et à quelques heures de l’épisode de ce lundi soir, peu d’information on circulé. La plus folle et sans doute rêvée par beaucoup de fans est celle qui voudrait que le Chairman annonce son retrait à la tête de la WWE. Mais peu de chance que ce soit le cas.

Une seule information circule en réalité: Vince McMahon n’avait apparemment pas spécialement envie de la faire, cette apparition. C’est le compte Twitter WrestleVotes, devenu une source assez crédible cette année pour qu’on rapporte l’information, qui indique que le président de la WWE “ne voulait vraiment pas revenir à la télévision”.

Il reste peu de temps avant de savoir ce qu’il ressortira de l’annonce que va faire McMahon ce lundi soir, mais elle est très attendu. Espérons qu’elle en vaille la peine.

Les plus lus

To Top