Spoilers

Spoilers des enregistrements de SmackDown Live du 1er janvier

SPOILERS. Résultats des enregistrements de SmackDown Live du 1er janvier 2019.

WWE

SmackDown Live est déjà en 2019. Du moins son premier épisode a été enregistré ce samedi soir et avait notamment au programme le retour de John Cena.

Les New Day s’en sont pris verbalement à Brock Lesnar en mentionnant le fait qu’il n’était pas souvent là. Ils ont aussi dit que les pancakes c’était terminé, ordre du docteur. Faites ce que vous voulez de ces deux informations on an pas su les lier.

Samoa Joe a battu Jeff Hardy par soumission avec un étranglement. En gagnant ce match Joe gagne sa place dans le Fatal 5-Way du main-event qui désignera le challenger de Daniel Bryan à WWE Royal Rumble.

AJ Styles est avec Vince McMahon, Shane McMahon et Triple H. Il dit qu’il ne s’excusera pas pour ce qu’il a fait la semaine dernière et va montrer son vrai visage.

Rusev est venu célébrer sa victoire en tant que champion des États-Unis mais Shinsuke Nakamura est venu l’attaquer. Lana tente de l’en empêcher mais se fait mettre KO par Nakamura. Lors que Rusev tente de venir voir comment elle va, Nakamura lui porte un Kinshasa.

Sonya Deville a battu Naomi, Mandy Rose a distrait Naomi en laissant entendre qu’elle continue à draguer Jimmy Uso.

John Cena est de retour et parle de son année 2018, avec le cinéma, la fin de sa relation avec Nikki Bella et ses cheveux. Becky Lynch est entrée à son tour. Elle lui dit qu’elle est là pour devenir la topstar, qu’elle ne compte pas prendre la place de Charlotte Flair sur les posters mais aussi celle de John Cena. “Et si tu as un problème avec ça, Nikki Bella ne sera pas la seule femme à te mettre mal cette année”.

Ils sont interrompu par Andrade “Cien” Almas et Zelina Vega contre qui ils auront un match ensuite.

John Cena et Becky Lynch ont battu Andrade “Cien” Almas et Zelina Vega. John Cena venait de porter son finishier sur Almas mais Lynch l’a sorti du ring et porté son Disarmer sur Zelina Vega pour gagner le match.

The Miz, désormais partenaire par équipe de Shane McMahon, voudrait que celui-ci porte la même tenue que lui. Shane n’avait pas l’air fan.

En coulisse, Triple H demande à Asuka qui mérite la place ce challengeuse au titre de championne de SmackDown. Elle lui répond qu’elle affrontera n’importe qui. Carmella, Becky Lynch et Charlotte Flair ont fait leur entrée. Triple H quitte son bureau en disant qu’il va en discuter avec les autres McMahon. Un match contre Becky Lynch avait déjà été annoncé la semaine dernière mais n’est apparemment plus officiel.

AJ Styles a battu Mustafa Ali, Randy Orton, Samoa Joe et Rey Mysterio pour gagner la place de challenger au titre de champion de la WWE de Daniel Bryan.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top