NJPW

Kenny Omega aurait reçu une belle offre de la part de la WWE

La WWE aurait fait une offre à Kenny Omega, mais elle n’est certainement pas la seule.

TV Asahi/NJPW

Après Wrestle Kingdom 13 qui a eu lieu ce vendredi, le futur de Kenny Omega est encore inconnu. Mais il semblerait que quelques compagnies se battent pour avoir ou garder l’un des catcheurs les plus populaires de sa génération.

Le contrat de Kenny Omega avec la NJPW se termine dans le courant du mois de janvier, un mois propice aux plus grosse rumeurs, surtout quand la WWE joue sa carte dans les négociations à l’approche de WWE Royal Rumble. Et selon le site Wrestling Observer, celle-ci aurait fait une très belle offre au catcheur.

En juillet dernier Kenny Omega se disait déjà intéressé par la WWE. “La WWE a actuellement une belle collection de talents, ça me donnerait l’impression de manquer une opportunité si je ne pouvais pas travailler avec eux à un moment.”

La WWE n’est pas seule

La WWE n’est pas la seule à vouloir le catcheur dans ses rangs actuellement. La promotion japonaise voudrait bien le garder encore au moins un an dans son roster, tandis que la All Elite Wrestling récemment lancée aimerait bien le voir retrouver Cody Rhodes et les Young Bucks.

On ne sait pas quelle est la décision de Kenny Omega. La perte du titre de champion IWGP Poids Lourds face à Hiroshi Tanahashi est peut-être un indice, mais on sait aussi que la Ring of Honor, la NJPW et l’AEW vont se rencontrer ce samedi pour décider d’un futur commun ou non, et le sujet du catcheur pourrait bien être sur la table.

Les rumeurs quant à l’avenir de Kenny Omega ne font que débuter, et maintenant que Wrestle Kingdom 13 est passé elles risquent d’être nombreuses jusqu’à ce que celui-ci annonce quelque chose… ou qu’il attende le Royal Rumble.

Les plus lus

To Top