All Elite Wrestling

Chris Jericho ne reviendra pas à la WWE avant trois ans

Chris Jericho ne reviendra pas à la WWE avant trois ans. Il n’est même pas sûr d’y retourner un jour.

All Elite Wrestling

Chris Jericho est une des grosses prises de la All Elite Wresting avec entre autres Joey Janela et PAC, signature officialisé depuis la conférence avec la presse et les fans donnée le 8 janvier dernier à Jacksonville où le catcheur a fait une apparition surprise à la toute fin, annoncé que la AEW allait être sa nouvelle maison.

Dans une récente interview Chris Jericho expliquait être resté en bon terme avec Vince McMahon qu’il avait prévenu avant sa signature dans la promotion de la famille Khan. Mais une bonne entente ne signifie pas un retour prochain. Chris Jericho a signé pour trois ans avec la All Elite Wrestling et les contrats de cette dernières sont des contrats d’exclusivité. Jericho ne pourra travailler qu’avec celle-ci et les promotions partenaires s’il y en a un jour.

“Eh bien, peut-être dans trois ans, je pourrais y aller où m’associer à eux ou quelque chose comme ça. Mais pour maintenant et les trois années à venir, c’est AEW. C’est là où j’ai signé, et c’est le contrat que j’ai” a déclaré Chris Jericho dans une interview au Youtuber Chris Van Vliet.

Trois ans pour y réfléchir

Trois ans c’est long et Chris Jericho a le temps de voir venir la fin de son contrat et de réfléchir à la suite de sa carrière. En 2022 Chris Jericho aura 51 ans, et celui-ci explique qu’il ne pense pas tellement à ce qu’il fera dans le futur et qu’un retour à la WWE, lui qui y a pris part pendant de nombreuses années, n’est plus aussi important pour lui.

Je ne pense pas vraiment à ce que je ferai dans le futur. Si je termine ma carrière avec la WWE et l’AEW, mon passage à la WWE est déjà gravé dans les mémoires, que j’y retourne ou non.” explique le catcheur. “Ce n’est pas comme à l’époque où vous étiez grillé à vie et que “vous n’entendrez plus jamais le nom de Chris Jericho”, ce n’est pas comme ça. Alors que j’y retourne ou pas importe peu, je fais toujours partie de la WWE.

Un signature et des propos qui devraient en tout cas exclure tout possibilité d’une participation au Rumble match masculin de la WWE cette année.

 

Les plus lus

To Top