WWE

Jerry Lawler a re-signé pour deux ans avec la WWE

Jerry Lawler a signé un nouveau contrat de deux ans avec la WWE.

WWE

Jerry Lawler et la WWE c’est une longue histoire qui dure. Et même s’il n’est plus commentateur régulier sur les shows hebdomadaire depuis quelques années, la compagnie de Stamford le garde dans ses rangs pour quelques apparition occasionnelle. Celui-ci a en effet signé un nouveau contrat en ce début de mois de janvier.

C’est Jerry Lawler lui-même qui a annoncé la nouvelle dans son podcast, indiquant que son contrat se termine toujours un 10 janvier et qu’il prévient toujours Kevin Dunn, bras droit de Vince McMahon, quelques jours avant. Jerry Lawler a ainsi re-signé à la WWE pour deux ans.

Commentateur au Rumble

Celui-ci a également annoncé qu’il commenterait le Rumble match masculin le 27 janvier prochain à WWE Royal Rumble 2019 à Phoenix dans l’Arizona, aux côtés de Michael Cole et John “Bradshaw” Layfield.

Lawler a par ailleurs fait une apparition lors de Monday Night RAW ce lundi où il était vu sortant du bureau de Vince McMahon, le show étant diffusé en direct de Memphis dans le Tennessee, sa ville natale.

Jerry Lawler avait quitté sa place de commentateurs de SmackDown Live en 2016 après des accusations de violence conjugale. Celui-ci avait alors pris les commandes d’un pre-show diffusé en direct sur le WWE Network avant chaque show hebdomadaire, formule qui n’aura pas duré longtemps.

Les plus lus

En haut