Bref

Juan Cena est de retour

Vous vous en souvenez certainement si vous étiez fan de catch et/ou de la WWE dans le courant de l’année 2010. Pendant la deuxième partie de celle-ci John Cena était en rivalité avec la Nexus et son leader Wade Barrett. Une autre époque où le leader de la Cenation était encore présent à plein temps.

Pendant cette rivalité, après avoir perdu un match contre Wade Barrett, John Cena devait rejoindre la Nexus ou se faire virer. Il a choisi la seconde option. Mais il n’était pas totalement absent, en tout cas physiquement parlant. Lors de quelques house-shows, un catcheur qui lui ressemblait beaucoup mais avec un masque mi luchador mi Cenation faisait des apparitions et se faisait appeler Juan Cena, cousin mexicain de John Cena.

Ça n’a pas duré bien longtemps, ça n’a mené nulle part et on ne pensait jamais le revoir. On l’imaginait reparti définitivement au Mexique tel El Generico… jusqu’à ce week-end. Juan Cena a en effet fait une très brève apparition avec les Lucha House Party dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la WWE.

No puede verle.

Les plus lus

En haut