WWE

La WWE a peur de voir partir les Revival

Les Revival, peu satisfaits de leur traitement à la WWE, inquiètent la compagnie de Stamford.

WWE

Les anciens champions de NXT The Revival se sentiraient de moins en moins heureux à la WWE, à telle point que cette dernière a peur de les voir quitter la compagnie de Stamford dans un futur très proche.

C’est le site Fightful qui rapporte que Scott Dawson et Dash Wilder ne seraient pas satisfaits de leur utilisation à RAW. Les deux catcheurs n’auraient pas encore demandé à mettre fin à leur contrat, mais selon le site d’information la WWE a “des raisons de craindre” que cela pourrait se faire dans un futur très proche.

Le site d’information précise que leur départ n’est pas encore certain, et que la compagnie de Stamford travaille actuellement sur leur cas. Les rumeurs récentes parlaient pour les deux catcheurs d’un push dans la division par équipe de RAW.

La peur de l’AEW ?

Les Revival sont en rivalité depuis plusieurs semaines avec les Lucha House Party, rivalité qui a récolté quelques critiques qui sont arrivées jusqu’aux yeux et aux oreilles des Young Bucks qui avaient tweeté “Un jour nous affronteront les Revival et tout le monde seront content”.

Des propos qui ont enflammé Twitter et laissé entendre que les Revival, comme d’autres catcheurs qui seraient mal utilisés par la WWE, pourrait quitter cette dernière pour la toute jeune All Elite Wrestling.

Ni la WWE ni les Revival ne se sont exprimés sur le sujet pour le moment.

 

Les plus lus

En haut