WWE

Maria et Mike Kanellis auraient demandé leur démission à la WWE

Maria et Mike Kanellis seraient sur le point de quitter la WWE.

WWE

Arrivés en 2017 à la WWE lors de Money In The Bank après avoir quitté Impact Wrestling, Maria et Mike Kanellis ont apparemment demandé leur démission auprès de la WWE.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information selon laquelle le couple aurait demandé à la WWE d’être libérés de leurs contrats avant leur fin, avançant un mécontentement à propos de leur utilisation depuis plusieurs mois.

Mike Kanellis avait du s’absenter de long mois après son arrivée à la WWE, pour soigner une blessure et faire une cure de désintoxication en raison d’une addiction à des anti-douleurs au début de l’année 2018. Depuis, le catcheur n’est cantonné qu’à des apparitions sur le show Main-Event. Le couple a rejoint 205 Live en octobre dernier et n’y a effectué que quatre matchs depuis.

Mike Kanellis a par ailleurs lancé une nouvelle boutique de t-shirt sur le site Pro Wrestling Tees sous le nom de Mike Bennett, son vrai nom, ce qui pourrait indiquer un retour prochain sur le circuit indépendant.

Le couple ne serait pas le seul a vouloir quitter la WWE. La promotion de Stamford aurait en effet peur que Scott Dawson et Dash Wilder de l’équipe The Revival demandent eux aussi leur démission prochainement.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top