WWE

Sasha Banks et Velveteen Dream s’amusent des rumeurs de départs de la WWE

Sasha Banks et Velveteen Dream s’amusent des rumeurs de départs de personnalités de la WWE… à moins qu’ils soient sérieux.

WWE

Dans une période où le mercato des star du catch a pris une nouvelle tournure avec l’arrivée de la All Elite Wrestling, les rumeurs circulent beaucoup. Quand ce n’est pas une supposée démission demandée par Maria et Mike Kanellis, démentie depuis, où les Revival pour qui le contrat qui les lie à la WWE ne se finira pas avant 2020 qui auraient eux aussi demandé à quitter la compagnie de Stamford, d’autres personnalités de la WWE s’amuse avec ces rumeurs.

Il y a bien sûr Dolph Ziggler et son “énorme si c’est vrai” sur Twitter, ou Tye Dillinger qui est pour le moment mis de côté pour une blessure au poignet, mais ceux-là ne sont pas les seuls.

Sasha Banks sur Twitter a réagit à un tweet de Scott Dawson des Revival disant “peu importe où l’ont va, on vole la vedette. #FTR” qui faisait référence à l’ambiance qu’ont mis les deux catcheurs lors du house-show de San Antonio en Californie. Mais peu importe, sorti de son contexte, on peut aisément le lier aux rumeurs de départ vers l’AEW.

La challengeuse de Ronda Rousey à WWE Royal Rumble 2019 ce dimanche a ainsi joué à ajouter un peu de rumeurs aux rumeurs, postant en réponse un gif qui dit “Emmenez-moi avec vous”.

Sasha Banks n’est pas la seule, à NXT aussi on a envie de jouer avec les rumeurs. Velveteen Dream a fait mine de faire part d’un mécontentement qui bien que totalement kayfabe laissera pas mal de gens s’imaginer tout autre chose. “Je connais ma valeur” explique le catcheur sur Twitter.

“Cette dernière année j’ai créé une atmosphère unique à NXT TakeOver. Tant que nous n’aurons pas réussi à trouver une entente à la hauteur de ce que vraiment ma valeur, il n’y aura plus aucune apparition ou performance du Velveteen Dream ou de mon image.”

De nombreux sites d’actualités ont déjà repris ces propos au premier degré, Dave Meltzer du Wrestling Observer indique même que Sasha Banks ferait partie des personnalités qui souhaiterait réellement quitter la WWE. Mais dans ce contexte ces informations sont tellement difficile à confirmer que l’on y va avec des pincettes.

En attendant, si elle n’est pas concurrente directe de la WWE pour le moment, la All Elite Wrestling aura réussi à faire des vagues jusqu’aux coulisses de Stamford.

Les plus lus

En haut