WWE

La WWE publie un communiqué concernant Ronda Rousey

Ronda Rousey ne quitte pas la WWE. En tout cas, pas pour le moment.

WWE

Il semblerait que l’information concernant un possible départ de Ronda Rousey après WrestleMania 35 ne soit pas tout à fait exact. La WWE a tenu à rectifier le tir.

En effet ce jeudi le Wrestling Observer indiquait que l’actuelle championne de RAW ne serait plus présente après WrestleMania 35 ou au plus tard Extreme Rules 2019, n’excluant pas que la compagnie de Stamford la convainc avec une offre plus intéressante pour qu’elle reste.

Ronda Rousey avait fait part de son envie de fonder une famille, de quoi donner un peu plus de crédit à la rumeur qui voudrait qu’elle s’absente des rings après le grand événement du mois d’avril.

Mais la WWE a rapidement voulu démentir tout départ de Ronda Rousey en envoyant un communiqué dans la soirée:

Ronda Rousey est sous contrat avec la WWE jusqu’au 10 avril 2021. Qu’elle veuille fonder une famille est du ressort de sa vie privée.

Une réponse de la compagnie de Stamford qui va ainsi plus dans le sens de l’information du site Pro Wrestling Sheet qui de son côté parle d’une “pause planifiée” pour la catcheuse, si celle-ci venait à s’absenter dans les prochains mois.

Pour le moment, Ronda Rousey est toujours championne de RAW et défendra son titre contre Sasha Banks ce dimanche lors de Royal Rumble, avant d’être impliquée dans la route vers WrestleMania 35 où elle devrait affronter Becky Lynch et/ou Charlotte Flair.

Les plus lus

To Top