WWE

La WWE confirme le départ de Dean Ambrose

Dean Ambrose quittera bien la WWE en avril.

La nouvelle est tombée dans la journée, Dean Ambrose ne souhaiterait pas renouveler son contrat avec la WWE, contrat qui se termine après WrestleMania 35. La WWE vient de confirmer l’information.

Dans un communiqué adressés aux médias, la WWE a en effet indiqué que Dean Ambrose ne souhaitait pas renouveler le contrat qui le lie à la compagnie de Stamford et que son départ était de ce fait acté.

Dean Ambrose (Jonathan Good) ne renouvellera pas son contrat avec la WWE à l’expiration de celui-ci en avril. Nous sommes reconnaissants et appréciatifs de tout ce que Dean a offert à la WWE et à ses fans. Nous lui souhaitons le meilleur et espérons que Dean reviendra à la WWE un jour.

Dean Ambrose avait rejoint la WWE en 2011 et a passé plusieurs années dans la branche développementale de celle-ci — d’abord la FCW puis NXT où il rencontré ses partenaires du Shield Seth Rollins et Dean Ambrose et avec qui il a fait ses débuts dans le roster principal à l’automne 2012.

Ambrose avait l’année dernière dû s’absenter plusieurs mois pour soigner une blessure au bras, blessure qui a empiré en infection durant sa convalescence et qui l’a empêché de revenir avant l’été dernier juste avant SummerSlam 2018, où le Shield s’est finalement reformé jusqu’en octobre dernier.

La confirmation de la WWE est par ailleurs surprenante, celle-ci se refusant habituellement à tout commentaire quand il est question de contrat de ses Superstars.

Les plus lus

To Top