RAW

Blessée à l’épaule, Ember Moon va devoir se faire opérer

Mauvaise nouvelle pour Ember Moon ce lundi. La catcheuse est blessée à l’épaule et va devoir se faire opérer d’urgence pour soigner cette blessure.

L’annonce de la blessure a été faite subtilement dans le cadre des qualifications pour le match Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE. Natalya qui devait faire équipe avec Ember Moon ce lundi soir, a du catcher avec Dana Brooke qui ne s’est pas aussi bien débrouillé que l’aurait voulu la canadienne.

Ember Moon a annoncé plus tard sa blessure et son opération dans une interview enregistrée en coulisse et diffusée sur la chaine Youtube de la WWE.

L’année dernière je suis entrée dans le Royal Rumble et j’ai catché avec un bras, ce n’était pas différent cette année. C’est triste, j’ai vraiment ruiné mon épaule et je vais devoir me faire opérer rapidement. C’est difficile d’être là maintenant, voir tout le monde combattre, et savoir que je vais être mise de côté, et je ne sais pas pour combien de temps mais ça va être long. J’essaye de rester positive, aussi positive que je puisse dans cette situation. Le mieux c’est d’espérer, et je vous reverrai bientôt.

Il n’y a encore que peu de détails révélés sur la nature de la blessure d’Ember Moon ou la durée de sa convalescence, mais une déchirure ligamentaire est à craindre, ce qui pourrait forcer la catcheuse à rester absente des rings pour au moins six mois.

Pour ce qui est de la manière dont est survenue la blessure, il semblerait selon les dernier tweets d’Alexa Bliss que celle-ci ne soit pas étrangère à l’accident. Un tweet notamment dans lequel Alexa Bliss poste une vidéo avec comme commentaire “Chère EM, désolée. AB”.

Les plus lus

To Top