WrestleMania 35

WWE WrestleMania 35 : Après sa victoire au Rumble, Becky Lynch a choisi Ronda Rousey

Le match est enfin officiel: Becky Lynch affrontera Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW à WrestleMania 35.

WWE

C’est officiel, Becky Lynch affrontera Ronda Rousey à WrestleMania 35. Le match tant attendu qui aurait du avoir lieu à Survivor Series 2018 aura lieu le 7 avril prochain.

Becky Lynch a remporté le Rumble match féminin ce dimanche lors de WWE Royal Rumble en prenant la place d’une Lana blessée. Une victoire difficile avec une blessure au genou mais qui ne l’a pas empêché d’éliminer Charlotte Flair dans la dernière ligne droite du match.

À Monday Night RAW ce lundi Ronda Rousey qui de son côté à battu Sasha Banks ce dimanche pour conserver son titre de championne de la brand rouge a d’abord remercié Sasha Banks pour le match qu’elles ont eu. Avant de toucher quelques mots à Becky Lynch qui devait regarder ce segment.

En attendant, Ronda Rousey a défendu avec succès son titre de championne de RAW avec succès contre une autre des Four Hoursewomen de la WWE, Bayley, qui était venu la défier. Une victoire obtenue par soumission.

C’est après ce match que Becky Lynch est venue sur le ring faire part de son choix à la championne.

Ce n’est pas le seul match a avoir été annoncé. Le match n’est pas encore totalement officiel mais Brock Lesnar devrait défendre son titre de champion Universal contre Seth Rollins, ce dernier étant venu se confronter au champion à la fin de l’épisode de Monday Night RAW ce lundi.

Les plus lus

To Top