WWE

Dean Ambrose est toujours prévu pour les prochains shows

Dean Ambrose ne compte pas terminer son contrat chez lui.

WWE

Malgré l’annonce de son départ confirmée par la WWE, Dean Ambrose devrait être tout de même présent à Monday Night RAW lundi prochain.

Alors que les rumeurs de départ de Dean Ambrose, ne souhaitant pas renouveler le contrat qui le lie à la WWE et qui se termine après WrestleMania 35, se faisaient de plus en plus insistantes, la compagnie de Stamford a elle-même confirmé mardi l’information dans un communiqué publié sur son site.

Dean Ambrose aurait ainsi refusé un prolongement de contrat de cinq ans avec un salaire très confortable avoisinant le million de dollars par an, croit savoir le Wrestling Observer.

Au boulot jusqu’au bout

Mais si l’annonce de son départ semble tout ce qu’il y a d’officielle, le catcheur devrait être présent jusqu’à la fin de son contrat. Ambrose est en effet annoncé sur les house-shows de ce week-end et sera bien présent sur les prochains épisode de Monday Night RAW, précise le site PWInsider.

Dean Ambrose est apparu dans le dernier épisode de Monday Night RAW où après un segment avec le gagnant du Rumble masculin Seth Rollins et Triple H, celui-ci s’est fait ejecté du ring par Nia Jax. Une apparition qui ne devrait donc pas être la dernière.

Aucun plan n’est encore annoncé ou dans les rumeurs pour le catcheur sur cette route pour WrestleMania 35, mais cela laisse de la place à quelques matchs lors des prochains pay-per-views.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top