WWE Elimination Chamber

Naomi et Carmella en équipe dans l’Elimination Chamber pour les titres tag team féminins

Naomi et Carmella sont les dernières ajoutées au match Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE

Ce mardi lors de SmackDown Live, Naomi et Carmella ont formé une équipe et été annoncées participantes au match Elimination Chamber pour couronner les premières championnes par équipe de la WWE.

Comme pour les précédentes équipes de catcheuses officialisées pour le match ces deux dernières semaines dans la brand bleue, Naomi et Carmella ont été annoncées directement sans passer par des matchs de qualification comme c’est le cas à Monday Night RAW.

Ce mardi soir les deux catcheuses faisaient alors équipe pour la première fois dans un match triple menace contre les deux autres équipes de SmackDown qui participeront au match, les IIconics et le duo de Mandy Rose et Sonya Deville. Le match a été remporté par ces deux dernières.

Ces trois équipes de SmackDown retrouveront le 17 février prochain celles de RAW : Nia Jax et Tamina, Liv Morgan et Sarah Logan (The Riott Squad) et Sasha Banks et Bayley qui se sont qualifiées ce lundi soir.

Les plus lus

En haut