WWE Elimination Chamber

Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Elimination Chamber 2019

Finn Balor affrontera Bobby Lashley e Lio Rush dans un handicap match ce dimanche à WWE Elimination Chamber 2019.

WWE

Quelques heures avant l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, la WWE a ajouté deux nouveaux matchs à la carte d’Elimination Chamber 2019 qui aura lieu ce dimanche.

Le premier des deux est un match de championnat à la stipulation qui n’arrangera pas Finn Bálor. Le catcheur aura en effet la chance d’affronter Bobby Lashley pour son titre de champion Intercontinental, mais ce dernier pourra sans doute compter sur Lio Rush pour l’aider puisque le match sera un handicap match.

Le second match ajouté verra Baron Corbin affronter Braun Strowman. Les deux catcheurs ont repris ces dernières semaines leur rivalité démarrée à l’automne dernier à l’approche de WWE TLC où Braun Strowman, bien que toujours en convalescence après son opération du coude, a réussi à battre l’ancien general manager de RAW avec l’aide de plusieurs collègues du roster de la brand rouge.

Carte de WWE Elimination Chamber 2019 :

  • Elimination Chamber pour les titres de championne par équipe de la WWE : Nia Jax et Tamina contre Sarah Logan et Liv Morgan contre Sasha Banks et Bayley contre les IIconics contre Sonya Deville et Mandy Rose contre Carmella et Naomi.
  • Elimination Chamber pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre AJ Styles contre Randy Orton contre Samoa Joe contre Jeff Hardy contre Mustafa Ali.
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Miz et Shane McMahon (c) contre The Usos
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Buddy Murphy (c) contre Akira Tozawa
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Ruby Riott
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Bobby Lashley (c) et Lio Rush contre Finn Balor (Handicap match)
  • Baron Corbin contre Braun Strowman

Les plus lus

To Top