WWE

En house-show, Becky Lynch attaque Charlotte Flair… et se blesse à nouveau au genou

Lors d’un house-show, Becky Lynch est intervenue dans un match de Charlotte Flair qui l’a de nouveau blessé au genou.

WWE

Becky Lynch est suspendue. Lors de Monday Night RAW, alors qu’elle venait de récupérer son match de WrestleMania 35 et qu’on lui annonçait que son genou serait remis dans quelques semaines, Vince McMahon lui a infligé 60 jours de suspension pour son comportement et l’a remplacé dans le match pour le titre de championne de RAW par Charlotte Flair. Mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher d’intervenir dans les matchs de Charlotte Flair.

C’est donc ce qu’elle a fait ce samedi soir, lors du house-show de SmackDown qui avait lieu dans la ville d’Alexandria en Louisiane. Charlotte Flair y affrontait la championne de SamckDown Asuka quand Becky Lynch est arrivée et a attaqué la nouvelle challengeuse de Ronda Rousey comme le montre la vidéo publiée par la WWE.

Charlotte Flair a rapidement repris le dessus sur sa rivale, visant le genou douloureux de Becky Lynch et la blessant à nouveau comme l’annonce le site de la WWE sur son site.

Pendant un house-show de SmackDown Live à Alexandria en Louisiane, samedi soir, Becky Lynch a soudainement franchi la barrière du public et a attaqué Charlotte Flair alors qu’elle affrontait la championne de SmackDown Asuka. Dans le feu de l’action, une Charlotte furieuse a blessé à nouveau le genou de Becky, allant jusqu’à l’attaquer avec une chaise.

Charlotte Flair devrait être, comme elle l’a annoncé mardi lors de SmackDown Live, à WWE Elimination Chamber ce dimanche soir pour assister au match entre Ronda Rousey et Ruby Riott pour le titre de championne de RAW.

Les plus lus

To Top