SmackDown

WWE SmackDown Live du 19 février : Daniel Bryan en route pour Fastlane, les excuses du Miz, Charlotte Flair

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 19 février.

Deux jours après WWE Elimination Chamber, SmackDown Live se met déjà en route pour Fastlane. Au terme de cet épisode, on connaitra en effet l’adversaire de Daniel Bryan pour le prochain pay-per-view.

  • La WWE l’annonce sur son site: Daniel Bryan connaitra ce mardi soir à SmackDown Live son adversaire pour Fastlane qui aura lieu le 10 mars prochain. Si Kofi Kingston n’était de base pas dans les plans de la WWE pour Elimination Chamber, sa prestation dans l’Elimination Chamber a été très remarquée et acclamée à tel point qu’on ne serait pas surpris qu’il aille affronter le champion de la WWE au prochain pay-per-view. “Ce soir n’a pas été notre chance, mais je crois que nous sommes très près…” a-t-il tweeté dimanche soir.

  • The Miz et Shane McMahon ne sont déjà plus champions par équipe de SmackDown et ça le Miz, il a eu du mal à le digérer. Après un coup de colère Shane McMahon l’a renvoyé chez lui dimanche soir. Ce mardi soir, place aux excuses, visiblement.
  • Charlotte Flair s’est de nouveau faite tabasser par Becky Lynch. Cette dernière est arrivée en béquilles à Houston par le public dimanche pour utiliser l’une d’elle et frapper à plusieurs reprises Charlotte Flair ainsi que Ronda Rousey qui a eu le malheur de lui tourner le dos. Charlotte Flair aura probablement quelques mots à dire à Lynch ce mardi soir.
  • Après le passage de quelques personnalités de NXT lors de Monday Night RAW ce lundi soir, le site de la WWE laisse entendre que SmackDown pourrait bien en voir quelques unes aussi dans les environs ce mardi soir.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour cet épisode de SmackDown Live.

Les plus lus

En haut