RAW

RAW : Ricochet, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Aleister Black de passage

Quelques Superstars de NXT sont venues se montrer à RAW ce lundi.

WWE

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW du lendemain d’Elimination Chamber la WWE nous a proposé un épisode un peu spécial dans lequel quelques Superstars de NXT sont venues se frotter à des Superstars de RAW.

L’information ayant commencé à circuler après que le site d’information PWInsider ait annoncé que quatre catcheurs de la brand jaune étaient en coulisse, la WWE a révélé la présence de ceux-ci sur son compte Twitter dans les coulisses de Monday Night RAW à Lafayette en Louisiane ce lundi soir.

Triple H a ainsi annoncé en ouverture de RAW cette semaine que Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Aleister Black et Ricochet seraient exceptionnellement de passage dans la brand rouge et qu’ils y affronteraient quelques catcheurs de RAW.

Ricochet a ainsi fait équipe avec le nouveau champion Intercontinental Finn Bálor, étant venu aider ce dernier alors en proie à Bobby Lashley et Lio Rush. Les faces ont gagné le match grâce à un 450 splash de Ricochet sur Lio Rush.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ont eux affronté les champions par équipe de RAW The Revival, au grand dam de Bobby Roode et Chad Gable, pas très ravis d’apprendre que deux catcheurs de NXT ont le droit à un match contre les champions ce lundi soir alors qu’ils attendent une revanche. Les (ex-)DIY ont remporté leur match contre les champions par équipe de RAW.

Enfin, Aleister Black est venu affronter Elias et lui promettre de sombrer dans l’obscurité. Un match qu’il a remporté d’un Black Mass après moins de dix minutes d’affrontement dans l’avant-dernier match de cet épisode de RAW.

Ces apparitions de catcheurs de NXT ne semble en aucun cas être des calls up, mais prépare certainement ces talents déjà bien prêts pour le roster principal depuis longtemps.

Les plus lus

To Top