WWE

Tye Dillinger annonce avoir demandé sa démission à la WWE

Tyle Dillinger a donné sa démission auprès de la WWE ce mardi.

L’information ne surprendra personne. Le catcheur de SmackDown Live Tye Dillinger a annoncé avoir demandé sa démission auprès de la WWE.

Tye Dillinger qui a rejoint SmackDown Live il y a bientôt deux ans n’a pas souvent eu l’occasion se montrer dans le show de la brand bleue. Après quelques rivalités avec Randy Orton ou Shinsuke Nakamura, une blessure à la main nécessitant une opération l’a éloigné des rings en octobre 2018.

Pourtant très over auprès du public depuis son dernier passage à NXT en 2017 notamment après un match contre Andrade et une rivalité contre Eric Young, le catcheur n’a pas réussi à trouver sa place une fois arrivé dans le roster principal.

Dillinger a finalement annoncé sa décision sur ses comptes Twitter et Instagram ce mardi soir:

Avant que les rumeurs ne commencent à circuler, laissez moi clarifier les choses:

Ce soir, j’ai demandé ma démission auprès de la WWE. Ces cinq dernières années avec eux, j’ai vu et fait des choses formidables. Des choses dont je suis très fier et que je n’oublierai jamais. J’ai rencontré et travaillé avec des talents qui sont incontestablement les plus grands de cette planète et tout le plaisir a été pour moi.

Je pense que cette décision, aussi difficile soit-elle à prendre, est ce qu’il y a de mieux pour moi et la WWE. Je souhaite continuer à progresser en tant que performer et retrouver ceux qui dépensent de l’argent durement gagné dans un show sur lequel je travaille, où je pourrais donner un peu plus de ma personne.

Aux hommes et aux femmes du vestiaires, aux entraîneurs, aux producteurs, aux techniciens rencontrés à tous les niveau jusqu’au sommet de la WWE et à la plupart des fans… Je vous souhaite tout le meilleur possible et vous remercie du fond de mon coeur pour tout.

Tye Dillinger a par ailleurs fêté ses 38 ans ce mardi et avait fait son retour sur le ring le 9 février dernier lors d’un house-show à Delkab dans l’Illinois.

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur la décision du catcheur.

Les plus lus

To Top