WWE

Matt Hardy annonce la fin proche de son contrat avec la WWE

Le contrat de Matt Hardy se termine bientôt, et aucune nouvelle signature n’a été annoncée pour le moment.

WWE

On n’est pas certain de revoir Matt Hardy sur le ring de la WWE prochainement. Le catcheur a lui-même annoncé sur son compte Twitter qu’il ne restait qu’une dizaine de jours sur son contrat qui le lie à la compagnie de Stamford.

C’est en postant une série de tweets où il se remémore son parcours sur le circuit indépendant en 2014 en tant que champion de l’Extreme Rising et de la MCW qu’il en vient à explique qu’il s’est “toujours senti à l’aise en dehors de la WWE”. À l’époque Matt Hardy avait quitté la WWE depuis quatre ans et était passé par Impact Wrestling.

Répondant ce jeudi à un de ses followers qui parle de “menacer de quitter” la WWE qui risquerait de lui forcer à supprimer le tweet en question — en faisant un jeu de mot avec son personnage, Matt Hardy répond sans hésiter que son contrat se termine très bientôt et qu’il n’a pas peur d’aller travailler ailleurs:

Ce n’est pas une menace du tout, juste un fait. Il me reste 11 jours sur mon contrat actuel. J’aime la WWE, mais je suis à l’aise à 100% en dehors des murs de zone sécurisée et Alexandrie du catch. Je suis SURVIVANT de naissance.

Mon précédent tweet ne fera JAMAIS face à la SUPPRESSION.

Absent depuis septembre 2018 après un run de champion par équipe de RAW avec Bray Wyatt, on apprenait malgré l’annonce de sa retraite des rings à l’automne dernier, que Matt Hardy avait été autorisé à remonter sur le ring par la WWE et que son retour était proche. Mais celui-ci n’a toujours pas repris le catch depuis.

Aucune nouvelle signature à la WWE n’a pour le moment été rapportée pour Matt Hardy.

Les plus lus

En haut