NXT

Tommaso Ciampa va devoir se faire opérer de la nuque

Tommaso Ciampa va devoir se faire opérer de la nuque pour soigner sa blessure et rendre le titre de NXT.

WWE

Les blessures ne tombent jamais bien, mais celle-ci tombe très mal. Le champion de NXT Tommaso Ciampa va devoir se faire opérer pour soigner la blessure à la nuque contractée la semaine dernière et s’absenter plusieurs mois minimum.

Tommaso Ciampa devait en effet de nouveau catcher à Monday Night RAW la semaine dernière mais son match en équipe avec Johnny Gargano a été retiré à la dernière minute. Le catcheur a dans la foulé été retiré des house-shows pour lesquels il était annoncé.

C’est le Wrestling Observer qui annonce ce mercredi l’information selon laquelle Tommaso Ciampa va en conséquence devoir rendre son titre de champion de NXT. La WWE pensait pouvoir utiliser le catcheur au moins jusqu’au weekend de WrestleMania et NXT TakeOver : New York, mais les médecins ont préconisé l’opération d’urgence.

Plus de tournoi, plus de titre de NXT

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano venaient tout juste de reformer leur équipe DIY dans le but de participer à la nouvelle édition du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic qui débutera lors des prochains enregistrements de NXT.

Les prochains épisodes de NXT seront enregistrés le 13 mars, et devrait nous en dire plus sur ce qui est prévu ensuite pour le tournoi par équipe mais aussi et surtout pour le titre de champion de NXT que le catcheur va devoir rendre, la durée de son absence étant estimée à plusieurs mois.

Tommaso Ciampa s’était déjà blessé en mai 2017 et avait dû s’absenter plusieurs mois pour soigner une déchirure des ligaments croisés.

Les plus lus

To Top