Résultats

WWE Fastlane 2019 : Sasha Banks et Bayley toujours championne, mais Tamina et Nia Jax attaquent à nouveau

Sasha Banks et Bayley ont conservé leurs titres de champions par équipe de la WWE à Fastlane ce dimanche, mais leurs adversaire ne les ont pas laissé célébrer.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Fastlane 2019, Sasha Banks et Bayley défendaient pour la première fois leurs titres de championnes par équipe de la WWE contre Nia Jax et Tamina.

Natalya était aux commentaire du match et ce n’était une simple invitation comme on le verra au terme du match.

Sasha Banks et Bayley ont réussi à battre leurs adversaire, Bayley ayant contré une powerbomb de Nia Jax en hurricanrana pour le compte de trois, mais ne repartiront pas en célébrant leur victoire.

Nia Jax et Tamina n’ont en effet pas dit leur dernier mot. Ces dernières attaquent à nouveau les championnes. Beth Phoenix décide alors de leur venir en aide, mais sans succès. Natalya, ancienne partenaire de Phoenix tente elle aussi de secourir les trois catcheuses mais le succès ne sera pas de la partie non plus.

Les deux heels partent victorieux de cette bagarre d’après match, tandis que Sasha Banks et Bayley sont toujours championne. En bonus, une petite réunion des Divas of Doom nous a été offert… va-t-elle se poursuivre ?

Les plus lus

To Top