WWE

Arn Anderson : « Tout a une date de fin, et je pense que la mienne est venue »

Arn Anderson est toujours en bons termes avec la WWE après son départ.

Arn Anderson a quitté la WWE et s’apprête à faire sa première apparition dans un événement lié au catch en dehors de la compagnie de Stamford en 20 ans, lors de la conférence Starrcast II du 23 au 26 mai prochain à Las Vegas en mage d’AEW Double or Nothing. L’ancien producteur a donné sa première interview ce vendredi.

“Ça a toujours été dangereux de me tendre un micro en direct” commence Anderson dans l’interview donnée au site Sports Illustrated. “On verra si ce sera toujours le cas.”

Les raisons du départ d’Arn Anderson ne sont pas connues et celui-ci ne s’est pas exprimé à propos de celles-ci. Selon le site Wrestling Inc Anderson aurait eu un différent avec Vince McMahon après avoir laissé Alicia Fox catcher sous l’emprise de l’alcool lors d’un house-show. Des informations qui ne sont à ce jour pas vérifiable mais la catcheuse n’est plus monté sur un ring de la WWE depuis le 10 février dernier, soit une semaine avant le départ du désormais ex-producteur.

Mais Anderson explique ne pas être parti de la WWE en mauvais terme.

“J’ai eu la chance de travailler avec la WWE pendant 18 ans. Ça m’a permis à moi et ma famille de vivre agréablement et je n’ai aucun regret. Beaucoup de mes meilleurs amis travaillent toujours là bas. Tout a une date de fin, et je pense que la mienne est venue.”

Reste à savoir ce qui sortira de son apparition à Starrcast où Anderson est annoncé pour une interview “No Holds Barred”.

Les plus lus

To Top