WrestleMania 35

Beth Phoenix prête à sortir de sa retraite pour WrestleMania

Beth Phoenix sortira de sa retraite pour les titres de championnes de la WWE à WrestleMania 35.

Beth Phoenix a laissé entendre qu’elle serait prête à faire son retour sur le ring pour WrestleMania 35 et les titres de championnes par équipe de la WWE.

Sasha Banks et Bayley étaient venu ce lundi soir à Monday Night RAW pour annoncer qu’elle allaient répondre au défi de Billie Kay et Peyton Royce ce mardi à SmackDown Live, mais celles-ci ont ensuite été interrompues par le duo de Natalya et Beth Phoenix réuni depuis Fastlane.

Si l’entente a d’abord été bonne entre les deux équipes, le ton a quelque peu changé quand Beth Phoenix a fait comprendre qu’il lui manquait une chose et qu’elle sortirait de sa retraite exprès pour: les titres de championnes par équipe de la WWE.

Sasha Banks et Bayley ont ensuite commencé à se moquer du fait que l’ancienne championne de la WWE n’avait pas catché depuis six ans et que le retour serait difficile pour elle, faisant monter la tension avant un match.

Le match n’a malheureusement pas pu se terminer, Nia Jax et Tamina qui n’ont pas dit leurs derniers mots quand aux titres après leur défaite à Fastlane l’ayant interrompu.

La WWE n’a pas encore officialisé de match pour les titres de championnes par équipe de la WWE, mais on semble être parti pour un match à plusieurs équipes le 7 avril prochain.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top