WrestleMania 35

Becky Lynch contre Ronda Rousey contre Charlotte Flair sera bien le main-event de WrestleMania 35

Ronda Rousey, Becky Lunch et Charlotte Flair feront bien le main-event de WrestleMania 35.

WWE

La WWE l’a confirmé: le match pour le titre de championne de RAW détenu par Ronda Rousey sera bien le main-event de WrestleMania 35 le 7 avril prochain.

Depuis le début de la rivalité, et bien que ce soit un des sujets principaux de celle-ci, les questions se posent sur le fait que oui ou non ce match sera le main-event. Avec l’affrontement pour le titre de champion Universal entre Brock Lesnar et Seth Rollins, ainsi que la rivalité entre Daniel Bryan et Kofi Kingston qui prend de l’importance — sans compter la tendance de la WWE à changer ses plans à la dernière minute, des doutes sur le dernier match du show subsistaient.

La compagnie de Stamford a finalement confirmé ce lundi dans un communiqué et sur Twitter que le match triple menace entre Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair clôturera bien le grand show de cette année.

Becky Lynch et Ronda Rousey auraient déjà du s’affronter dans le main-event de WWE Survivor Series 2018, mais la blessure de Lynch lors de l’épisode go home de Monday Night RAW avait fait changer les plans de la compagnie de Stamford. Charlotte Flair a remplacé Becky Lynch et le match n’a pas été le main-event.

La rivalité a repris ensuite dans les derniers mois de 2018, y incluant Charlotte Flair, qui selon les rumeurs auraient dû être l’adversaire de Ronda Rousey prévu depuis l’année dernière, et donc avant l’ascension de la popularité de Becky Lynch l’été dernier, pour en faire un triple menace.

Les plus lus

En haut