WrestleMania

Joan Jett jouera le theme song de Ronda Rousey à WrestleMania 35

joan jett

La chanteuse américaine Joan Jett viendra jouer le theme song « Bad Reputation » en direct à WrestleMania 35.

Joan Jett au Hellfest 2018 (FB Photographie)

Ronda Rousey a la chance de plus en plus rare à la WWE d’avoir un theme song joué par une artiste qui n’est pas affiliée à la compagnie de Stamford, contrairement par exemple aux new-yorkais de CFO$ qui produit la plupart des chansons que vous entendez lors de l’entrée des catcheurs.

La championne de RAW entre en effet depuis son arrivée à la WWE lors de Royal Rumble 2018 sur « Bad Reputation » de la chanteuse américaine Joan Jett, aussi interprète entre autres du morceau « I Love Rock’n’Roll ».

Pour WrestleMania il n’est ainsi par rare que des artistes viennent jouer des themes song comme Living Color était venu jouer « Cult of Personnalité pour l’entrée de CM Punk lors de son match contre Brock Lesnar en 2013. On peut aussi se rappeler de Motorhead pour Triple H à WrestleMania 21 ou Limp Bizkit pour l’Undertaker à WrestleMania XIX.

Pour cette année, WWE a annoncé que Joan Jett viendrait ainsi performer en direct pour l’entrer de Ronda Rousey à WrestleMania 35.

Pour rappel, Ronda Rousey défendra son titre de championne de RAW contre Becky Lynch et Charlotte Flair dans le main-event de WrestleMania 35 le dimanche 7 avril comme l’a annoncé la WWE ce lundi.

.
En haut