WrestleMania 35

Joan Jett jouera le theme song de Ronda Rousey à WrestleMania 35

La chanteuse américaine Joan Jett viendra jouer le theme song « Bad Reputation » en direct à WrestleMania 35.

Joan Jett au Hellfest 2018 (FB Photographie)

Ronda Rousey a la chance de plus en plus rare à la WWE d’avoir un theme song joué par une artiste qui n’est pas affiliée à la compagnie de Stamford, contrairement par exemple aux new-yorkais de CFO$ qui produit la plupart des chansons que vous entendez lors de l’entrée des catcheurs.

La championne de RAW entre en effet depuis son arrivée à la WWE lors de Royal Rumble 2018 sur “Bad Reputation” de la chanteuse américaine Joan Jett, aussi interprète entre autres du morceau “I Love Rock’n’Roll”.

Pour WrestleMania il n’est ainsi par rare que des artistes viennent jouer des themes song comme Living Color était venu jouer “Cult of Personnalité pour l’entrée de CM Punk lors de son match contre Brock Lesnar en 2013. On peut aussi se rappeler de Motorhead pour Triple H à WrestleMania 21 ou Limp Bizkit pour l’Undertaker à WrestleMania XIX.

Pour cette année, WWE a annoncé que Joan Jett viendrait ainsi performer en direct pour l’entrer de Ronda Rousey à WrestleMania 35.

Pour rappel, Ronda Rousey défendra son titre de championne de RAW contre Becky Lynch et Charlotte Flair dans le main-event de WrestleMania 35 le dimanche 7 avril comme l’a annoncé la WWE ce lundi.

Les plus lus

En haut