SmackDown

Charlotte Flair devient championne de SmackDown

Moins de deux semaines avant WrestleMania 35, Charlotte Flair devient championne de SmackDown.

WWE

Personne n’a rien vu venir ce mardi à SmackDown Live, et pourtant c’est arrivé : Charlotte Flair est devenue championne de SmackDown en battant Asuka.

Originalement la WWE avait annoncé un match pour la place de challenger au titre d’Asuka entre Carmella, Mandy Rose et Sonya Deville. La gagnante aurait été affronter Asuka à WrestleMania 35. Mais les plans ont changé à la dernière minute.

Charlotte Flair, qui doit toujours affronter Becky Lynch et la championne de RAW Ronda Rousey à WrestleMania 35, est apparue pour un match contre Asuka. Le match a été annoncé d’emblée comme un match de championnat, une surprise qui a même atteint les commentateurs qui ne semblaient pas s’y attendre eux non plus.

Un match que Charlotte Flair a remporté par soumission avec la Figure 8, faisant abandonner Asuka.

La WWE a dans la foulée annoncé que le triple menace du main-event de WrestleMania 35 ne change pas, et sera toujours pour le titre de championne de RAW.

Un nouveau sacre qui offre à Charlotte Flair un huitième titre de championne à la WWE, dépassant ainsi par ailleurs le record de règne de Trish Stratus.

Les plus lus

To Top