NXT TakeOver : New York

NXT TakeOver New York : Johnny Gargano devient champion de NXT

Johnny Gargano a remporté la dernière manche d’un 2 out of 3 falls face à Adam Cole lors de NXT TakeOver : New York pour devenir champion de NXT.

WWE

Ce vendredi soir lors de NXT TakeOver : New York, le titre de champion de la brand jaune était en jeu dans un 2 out of 3 falls entre Johnny Gargano et Adam Cole.

Le match aurait dû voir Tommaso Ciampa défendre le titre dans le main-event de cette soirée, mais souffrant de la nuque, le désormais ex-champion a du partir se faire soigner et rendre le titre quelques semaines avant l’événement. Un match à 5 a alors désigné Adam Cole comme remplaçant dans le match, face au challengeur Johnny Gargano.

Adam Cole a remporté le premier tombé avec le Last Shot après une première manche plutôt calme. Johnny Gargano a remporté la seconde manche par soumission avec le GargaNo Escape dans laquelle Cole a rapidement tapé.

La troisième manche sera évidemment la plus intense. Gargano sera victime de l’intervention des autres membres de l’Undisputed Era qui tentent à plusieurs reprises de faire gagner Adam Cole, notamment en retirant l’arbitre du match pour pouvoir s’en prendre à Gargano, mais ce dernier s’en sortira avant de mettre KO O’Reilly, Strong et Fish à lui tout seul.

Il n’aura qu’à porter une nouvelle GargaNo Escape en prenant soin de tirer Cole loin des cordes afin de le faire abandonner et remporter le match.

Candice LeRae est venue célébrer la victoire de Johnny Gargano sur le ring, puis sur le retour vers les coulisses, c’est Tommaso Ciampa qui quelques jours après son opération de la nuque, et visiblement maintenant loin de son personnage de heel, est venu féliciter le nouveau champion de NXT.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top