WrestleMania

CM Punk à propos de la victoire de Kofi Kingston : « Ça aurait dû arriver il y a dix ans »

cm punk

CM Punk s’est exprimé sur WrestleMania 35, et notamment la victoire de Kofi Kingston à WrestleMania 35.

WWE

CM Punk, que l’on n’entend plus très souvent s’exprimer sur le sujet du catch ou de la WWE depuis son départ en 2014 a visiblement vu WrestleMania 35, ou au moins des morceaux.

Dans une interview au podcast spécialisé sur le hockey sur glace Sauce & Shram, CM Punk a été interrogé sur l’événement de ce dimanche et quelques points important du show, notamment la victoire de Kofi Kingston avec qui il a été champion par équipe de la WWE à la fin des années 2000.

S’il est ravi pour Kofi Kingston, CM Punk pointe du doigt le retard de la WWE sur des sujets sociétaux important comme celui-ci:

Ça aurait du arriver il y a dix ans. Tu vois. (…) Et c’est une des choses où, oui, je suis content que ça arrive maintenant mais à nouveau, soyez en avance sur l’époque plutôt que de la suivre.

CM Punk a aussi mentionné Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair à propos du main-event de dimanche et de l’influence qu’il pourra avoir sur de jeunes filles qui ont vu le match.

Ces trois femmes [à WrestleMania] ont tout mis en jeu pour divertir tout le monde. Et je pense que la meilleure chose à retenir de ça c’est que les petites filles pouvaient regarder ça et espérer être meilleure que nous tous.

L’ancien catcheur a par ailleurs aussi réagit sur le fait que Shane McMahon, qui a affronté et battu The Miz dimanche, se fasse appeler « The Best in The World », surnom qu’il a longtemps porté tout au long de sa carrière de catcheur.

Je pense qu’il se considère comme le meilleur du monde. C’est ce qu’il y a de marrant avec cette entreprise, c’est que je pourrais dire « ouais c’est un tacle envers ma personne », et tu vois, c’est probablement le cas, mais ils le nieront jusqu’au bout.

.
En haut