WrestleMania 35

CM Punk à propos de la victoire de Kofi Kingston : « Ça aurait dû arriver il y a dix ans »

CM Punk s’est exprimé sur WrestleMania 35, et notamment la victoire de Kofi Kingston à WrestleMania 35.

STACY REVERE/GETTY IMAGES

CM Punk, que l’on n’entend plus très souvent s’exprimer sur le sujet du catch ou de la WWE depuis son départ en 2014 a visiblement vu WrestleMania 35, ou au moins des morceaux.

Dans une interview au podcast spécialisé sur le hockey sur glace Sauce & Shram, CM Punk a été interrogé sur l’événement de ce dimanche et quelques points important du show, notamment la victoire de Kofi Kingston avec qui il a été champion par équipe de la WWE à la fin des années 2000.

S’il est ravi pour Kofi Kingston, CM Punk pointe du doigt le retard de la WWE sur des sujets sociétaux important comme celui-ci:

Ça aurait du arriver il y a dix ans. Tu vois. (…) Et c’est une des choses où, oui, je suis content que ça arrive maintenant mais à nouveau, soyez en avance sur l’époque plutôt que de la suivre.

CM Punk a aussi mentionné Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair à propos du main-event de dimanche et de l’influence qu’il pourra avoir sur de jeunes filles qui ont vu le match.

Ces trois femmes [à WrestleMania] ont tout mis en jeu pour divertir tout le monde. Et je pense que la meilleure chose à retenir de ça c’est que les petites filles pouvaient regarder ça et espérer être meilleure que nous tous.

L’ancien catcheur a par ailleurs aussi réagit sur le fait que Shane McMahon, qui a affronté et battu The Miz dimanche, se fasse appeler “The Best in The World”, surnom qu’il a longtemps porté tout au long de sa carrière de catcheur.

Je pense qu’il se considère comme le meilleur du monde. C’est ce qu’il y a de marrant avec cette entreprise, c’est que je pourrais dire “ouais c’est un tacle envers ma personne”, et tu vois, c’est probablement le cas, mais ils le nieront jusqu’au bout.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top