WWE

Alexander Wolfe dit au revoir à la WWE, mais son départ n’est pas certain

Alexander Wolfe dit au revoir à la WWE, mais ne devrait pas partir de sitôt.

WWE

Après l’annonce de la démission de Luke Harper, Alexander Wolfe a lui aussi posté un message sur son compte Twitter qui laisse entendre que le catcheur du clan SAnitY aurait fait de même. Mais il n’en serait rien.

Avec le départ d’Eric Young à RAW et la non-affiliation de Nikki Cross, Killian Dain et Wolfe lui-même, la fin de SAnitY qui n’a finalement jamais existé à SmackDown où le clan avait été envoyé l’année dernière est désormais certaine.

Alexander Wolfe a ainsi posté un message sur son compte Twitter de remerciement aux fans en relatant le parcours du clan depuis sa création en 2016 à NXT avant notamment de terminer par “Au revoir WWE”, laissant croire qu’il s’agit d’une annonce de départ de la WWE.

Merci à tout le vestiaire de SmackDown. Merci pour les bonnes vibrations, les rires et la sagesse. Je vous remercie tous et je vous souhaite bonne chance pour vos futures carrières. Merci aux fans qui nous ont soutenus et qui n’ont jamais cessé de croire en nous. Je vous apprécie aussi et croyez-moi, je parle au nom de nous quatre.

Il est temps de laisser cela derrière nous et de prendre un autre chemin.

RIP SAnitY

Au revoir #WWE

Contactée par le site Pro Wrestling Sheet, la WWE répond qu’Alexander Wolfe est toujours sous contrat avec la WWE et selon le site d’information, Wolfe retournerait finalement à NXT suite à la fin du clan.

On ne sait par contre pas encore ce qu’il adviendra de Nikki Cross ou Killian Dain.

Les plus lus

To Top