WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : Charlotte Flair affrontera Becky Lynch pour le titre de Smackdown

À WWE Money In The Bank 2019, Becky Lynch défendra son titre de championne de SmackDown contre Charlotte Flair, en plus de Lacey Evans pour le titre de RAW.

WWE

Alors que le match entre Becky Lynch et Lacey Evans pour le titre de championne de RAW à WWE Money In The Bank 2019 a été officialisé ce lundi, un autre match pour la championne a été annoncé: celui pour le titre de SmackDown, et la challengeuse est bien familière.

Ce mardi lors de SmackDown Live, Becky Lynch a en effet retrouvé Charlotte Flair qui ne comprend pas comment sa rivale peut se permettre de se dire championne alors qu’elle ne l’a pas battu directement, ayant gagné les titres dans le triple menace de WrestleMania 35 en faisant le tombé sur Ronda Rousey.

Charlotte Flair veut ainsi une nouvelle chance de récupérer le titre de championne de SmackDown, mais elle n’est pas seule. Bayley qui vient d’arriver dans la brand bleue est elle aussi venue se proposer pour la place de challengeuse, et un match entre elle et Charlotte Flair a ainsi été organisé.

Un match remporté par Charlotte Flair sur un spear.

À Money In The Bank le mois prochain donc, Becky Lynch défendra ses titres de championne de RAW et SmackDown contre Lacey Evans dans un match et Charlotte Flair dans un autre. Elle devra aussi se méfier, si le match MITB féminin venait à avoir lieu avant l’un de ses matchs de championnat, le risque de cash-in sera bien présent.

Carte de WWE Money In The Bank 2019:

  • Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre AJ Styles
  • Match pour le titre de championne de RAW : Becky Lynch (c) contre Lacey Evans
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch (c) contre Charlotte Flair
  • Roman Reigns contre Elias

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top