NWA

PCO et Brody King remportent le tournoi Crockett Cup 2019 de la NWA

PCO et Brody King ont remporté l’édition 2019 de la Crockett Cup

NWA/Fite TV

PCO et Brody King du clan Vilain Entreprise ont remporté le tournoi de la NWA, la Crockett Cup édition 2019 lors du show organisé ce samedi à l’occasion.

Après avoir battu successivement tout au long de cette soirée de ce samedi soir Satoshi Kojima et Yugi Nagata au premier tour et les Briscoes en demi-finale, les deux finalistes ont retrouvé face à eux en finale Royce Isaacs et Thomas Latimer qu’ils ont battu dans l’avant dernier match du show.

Les deux catcheurs de Vilain Entreprise repartent ainsi avec le trophée du tournoi et les titres de champions par équipe de la NWA dont les nouvelles ceintures ont été présentées plus tôt dans la journée.

Le Vilain Club n’aura malheureusement pas pu vérifier l’adage “jamais 2 sans 3”. Marty Scurll, leur leader, affrontait de son côté Nick Aldis dans le main event du show pour le titre de champion de la NWA, mais n’a pas réussi à le battre.

Allysin Kay est de son côté devenue championne de la NWA plus tôt dans la soirée tandis que Colt Cabana a battu Willie Mack pour remporter le titre de National de la NWA.

Les plus lus

En haut